1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

AvL Parlons en

Discussion in 'French' started by Bouhh, Nov 23, 2015.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Bouhh

Bouhh User

Ceci n'est pas un poste pour le recrutement (même si pour moi /community n'est pas fait pour le recrutement vu qu'il y a le /Recruitment Hall , pardonnons , car il faut l'avouer l'attente est longue et même le modo s’emmerde).

Bien , maintenant parlons du cas d'AvL et de ce Shuu ou Sow qui ont été clairement les meneurs de propagande trollesque envers les pauvres Pingouins qui n'avaient pas demandé tant. Pire, ils ne ciblent pas seulement les guildes mais aussi certaines pauvres âmes au cœur trop coloré qui oseraient passer sur leur forum.
    Saluons au passage les Dregomorn amis et alliés de longue date des AvL. (Et oui Jamy, AvL n'existerait pas sans eux et ils ne seraient pas là où ils sont sans eux!).

Ouvrez vos cœurs , lâchez-vous !
    (on n'a que ça à ****** pendant 20 jours)

(oh et au passage il faudrait que ceux (avl) qui ont blessé l’ego de certains fassent leurs excuse ici ,en public #sow #shuu)

Last edited: Nov 23, 2015
  2. GardeKan

GardeKan User

Sinon ta manger ta pomme a midi ?

3. wtfred

wtfred User

1/10, copie à revoir, n'a rien compris au cours.

4. Saijitsu

Saijitsu User

Les pingouins ont un rapport avec le clan sur Teon? Ceux qui avaient migré d'un d'autre serveur et dont tout était financé par un unique joueur (transfert /argent virtuel, etc)? Les conditions de jeux seront bien différentes sur Classic.
    J'imagine qu'on aura l'occasion de tous jouer ensemble dès l'ouverture du serveur autour d'un feu de camp.

Pour les Trolls suffit de pas prêter attention, je vois pas trop l’intérêt de monter un post de discussion pour parler des blessures et cruautés dont seraient victimes certains... Vous avez un Site ou autre qu'on puisse identifier les membres de votre Clan? Le seul site que je trouve c'est un site d'un clan russe...

5. Mr_Kzimir

Mr_Kzimir User

Réveiller un sujet vieux de quoi ... environ 7-8 ans.

Tu as du talent pour la nécromancie

6. wtfred

wtfred User

Ah autant pour moi, avec les "pauvres âmes au cœur trop coloré qui oseraient passer sur leur forum" j'ai cru qu'il parlait de la fantastique candidature d'emporioarmani :D

7. Zodiac.BE

Zodiac.BE User

Non aucun rapport avec le clan Pingouin sur Teon. Moi et mes amis avons joué sur Hindemith au début puis Franz par la suite, pas du tout sur Teon ^^.
    PS: le nom du clan je l'ai utilisé pour jouer sur serveur privé pendant plusieurs années avec mes amis, quand Lineage 2 s'est un peu emballé dans les dernières mises à jour officielles (s84 etc etc., ce n'est que mon point de vue). Non nous n'avons pas de site car nous sommes à la base une grosse bande d'amis depuis plusieurs années et on ne pensait pas pouvoir rejouer L2 un jour dans les même conditions qu'auparavant. Mais nous en créerons probablement un je pense.
    Nov 23, 2015
    Merci pour l'intention de ce post Bouhh, mais tu sais demander des excuses c'est inutile quand ca ne vient pas du cœur :p ...

Les choses ont été dites, c'est juste dommage de déborder dans le langage et la façon de s'exprimer (l'intention avant tout) alors que le serveur n'est même pas encore ouvert :). J'espère que ce sera différents entre les francophones IG et que de l'entraide il y aura ! Car il nous en faudra face aux autres nations / langues.

Peace et bonne continuation.

8. Slicer

Slicer User

Jamais lu autant ************ lol.
    Et c'est bien beau de lâcher des pseudos AvL comme ça. Mais tu pourrais au moins rajouter le ou les pseudos des mecs qu'on a refiler à DGM.

9. AvL-Shuu

AvL-Shuu User

Ce fan club m'émeut.

DGM c'est un peu la poubelle d'AvL en fait...ils récup les déchets qu'on a balancés...(on me dit dans le casque que c'est trop méchant. Mais voyez ça comme une poubelle propre, du tri sélectif quoi, soyez écolos)
    Vivement une alliance DGM/Pingouins/Rintintin.

Colwyn likes this.
  10. Jaeha

Jaeha User

Laissons Jamy où il est s'il vous plaît.

Colwyn and AvL-Shuu like this.
  11. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

Le troll partait d'une bonne intention. Un mal pour un bien comme on dit mais bon ... On a préféré nous répondre tout colère, ce qui est legit en soi et on ne s'en plains pas (contrairement à d'autre).
    SORTEZ NOUS les preuves !!! Mince, NeoTiger a eu la gentillesse de tout effacer selon les règles écarlate.

Merci pour ce post de DGM, on pense moins fort à vous par contre. C'est vrai que l'attente est longue.

Slicer likes this.
  12. DaZob

DaZob User

En fait vous parlez à qui ? non parceque aucun DGM n'a encore posté ici haha...
    On se demande qui pense a qui... allez on verra ça IG :)
    Avl drama maker !

13. Slicer

Slicer User

Qu'est ce qu'on verra IG exactement ? smiley smiley

14. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

La déduction de scherlock est tombée ! Dazob a résolu l'affaire, c'est bon.

15. AvL-Shuu

AvL-Shuu User

Toi on te verra pas en tout cas.
    :)

16. Slicer

Slicer User

C'est sur qu'on me verra pas chez l'ennemi :) :) :)

17. Zodiac.BE

Zodiac.BE User

Avec un peu d’honnêteté, vous savez tous (AVL) ce que vous avez dit ou non et c'est de votre conscience qu'il en va, même si le post a été effacé (merci).

Sow11 : C'est étrange mais je n'arrive toujours pas à comprendre ce qui te gène avec les 2 TH, l'HE et le DA, c'est du bon dps fighter, puis même à côté de ce point de vue, moi je force pas les gens à choisir une classe ou l'autre pour mon bon plaisir. Ça reste un bon jeu et les gens ils doivent kiffer ce qu'ils vont jouer point final. Si vous vous préférez sélectionner les joueurs en fonctions de leur "character type", bien. Mais ne vous étonnez pas que tout le monde ne fasse pas comme vous, c'est pas ma philosophie. C'est pas pour autant que vous serrez meilleurs les amis.
    Mais je vous souhaite une belle réussite tout de même, faut pas être rancunier :).

18. AvL-Shuu

AvL-Shuu User

Ah non on fait pas ça, nous on attend qu'ils post leur classe (********), on leur dit ok, et ensuite on les menaces physiquement (Fei met des coups de boules dans les couilles des gens c'est efficace).
    Ensuite ils font tous support.
    On manque un peu de DPS mais on va surement prendre un TK pour combler ça.
    On recrute un Phantom Summoner aussi si ça intéresse des gens ...

Sow11 likes this.
  19. GardeKan

GardeKan User

Vous comptez faire du RP ?

20. Bouhh

Bouhh User

Bien Bien il y a du progrès chez certains, par contre d'autres ne veulent toujours pas sortir de leur bulle. Et à cause d'eux cette première journée de thérapie de groupe ce résume à ça:

J'espère que ceux qui ce sentent concernés, et ils le savent que ce sont eux, s'amélioreront dans les prochains jours

Last edited: Nov 24, 2015
    Slicer and Sow11 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.