1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Compte soutiens pour clan

Discussion in 'French' started by SteliosKonto, Jan 15, 2016.

1. SteliosKonto

SteliosKonto User

Bonjour,

Je compte reprendre Lineage 2 sur le serveur classic mais de manière casual (2/3 soirs par semaine + certains we). Et donc si j'ai bien suivi, monter lvl 75 est aujourd'hui plus dur (ou long c'est selon) qu'à l'époque C1. Vu mon rythme de jeu, j'ai peur de ne jamais avoir le temps d'atteindre le haut lvl pour être utile en siege (mon but ultime sur ce jeu).

Je voulais donc savoir si une guilde francophone active avec des ambitions de prises de châteaux, ou du moins de participation au pvp était intéressé par une personne qui va se lancer sur un SwordSinger. Avec, en cas de confiance réciproque, la possibilité de préter mon compte pour profiter des buffs de mon perso pendant que je ne joue pas ! (Avec à terme la possibilité de créer des reroll pour monter les autres class de buffers, un bishop et des nains pour le craft !)

J'espère avoir été assez clair, je vais d'ici ce soir commencer à monter quelque perso, comme au bon vieux temps :D

PS : Question subsidiaire : est-ce que la communauté est active pour le lvling ou bien c'est que du solotage ? J'aimerais bien partir à la chasse des Raids boos, donjon et autre Ant Queen, mais si c'est la misère pour monter un groupe, ça va vite me saouler... (surtout si je monte des classes support ^^)

Bon jeu à tous !

2. Tryne (bydom)

Tryne (bydom) User

Malheureusement, tu ne sera d'aucune utilite en siege pour un clan ambitieux si tu comptes jouer de maniere casu ;/

3. SteliosKonto

SteliosKonto User

Je sais quand même me débrouiller en siège, j'ai quelques années de L2 derrière moi quand même !
    Après je veux juste trouver un groupe de confiance à qui je peux confier mon compte pour que mes perso évolue pendant que je ne suis pas dispo et en retour le clan profite des buffs de classes qui ne sont pas trop joué !

Dans tous les cas, je suis en train de monter mon SwS, mais c'est plus sympa en groupe !

4. Quantieme

Quantieme User

Il était surtout entrain de parler du fait que avec les rates, monter ton perso en casu pour participer aux sièges te fera arriver 40 quand tous les russes seront 70+. Actuellement, monter un perso 75 sur "classic" revient au même que passer environ 6 persos lvl 75 sur off à l'époque.

5. GorgeProfonde

GorgeProfonde User

Franchement lance toi, rien que pour la nostalgie et/ou pour profiter de ce merveilleux mmorpg hardcore qu'on ne peut trouver qu'ici à l'heure actuelle.
    En ce qui concerne les RB/castles/etc, on verra bien : laisse le temps au temps et peut-être que d'ici quelques mois tu pourras te trouver une humble team avec des objectifs réalisables !
    Oui des gars sont déjà à des niveaux affolants en jouant 14/16 heures oar jour, et on ne les rattrapera pas. Pour ma part, je suis marié, je suis papa d'une petite fille de 3 ans que je ne délaisse pas pour farmer ( normal me direz-vous ) et j'ai un boulot qui me plaît beaucoup : je ne pourrai jamais faire partie des meilleurs joueurs du serveur, même en me forçant.... Et bien, je trouve ca pas très grave. L'important c'est de me marrer, faire mon petit farm en paix, de petites escarmouches pvp, discuter avec des gars de toute l'europe et autre, un petit stun/train de temps en temps pour le fun, commercer avec mon nain qui se remplit la gorge à tout va, et encore bien d'autres trucs...

Je joue en dual box avec ma SE mais je vois des groupes ( petits ou grands ) un peu partout : certains sont des groupes de clans, d'autres d'amis, mais il y en a pas mal qui se montent au feeling en recrutant sur le chat de zone. Tu pourras faire les deux, à toi de voir, mais c'est possible en tout cas ( et surtout avec un sws à partir des songs du 40 ).

Pour résumer: lance-toi ! Tu vas kiffer !

6. SteliosKonto

SteliosKonto User

Et bien je me suis lancé, j'ai monté mon elf lvl 18, bientot knight, je monte à mon rythme !
    J'espère quand même qu'arriver à Gludio ça sera plus simple et rapide pour trouver un groupe pour lvl plus vite. Parce que là je passe autant de temps à pexe qu'à régénérer mes HP/MP ^^

Bon jeu à tous dans tous les cas, c'est le pied de revenir sur L2 :D