1. This site uses cookies. By continuing to use this site, you are agreeing to our use of cookies. Learn More.

Beaucoup de monde FR sur Classic ?

Discussion in 'French' started by CielArgent, Apr 14, 2016.

1. Catsi

Catsi User

Bonjour,
    J'aimerai juste savoir s'il y a beaucoup de monde qui a recommencé le jeu sur Classic svp ?

Merci beaucoup.

PS : j'hésite à jouer paladin ou BD.

2. Fei

Fei User

de monde ou de Fr ?

en actif on plafonne a 1500 ce qui est peu, et en Fr on doit être une centaine max.

3. Catsi

Catsi User

Et les autres sont sur Core ou quoi ?

4. NeoTiger

NeoTiger Moderator

Oui mais y'a même pas 100 FR.

5. Fei

Fei User

Probablement, ou sur d'autre MMO en carton du même genre... Les Fr ont jamais brillé pour leur organisation et leur détermination sur un jeu, L2 Classic est beaucoup trop exigeant pour le public casual Fr et européen actuel.
    Pour la même somme par mois de "fun" tu peux monter un phacochère bleu sur WoW et jouer un panda en short, moi j'dis le choix est vite fait !

6. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

T'es dur quand même ... Les Fr ont brillé sur m0o age, oh wait ! Si le phacochère vole et a un bon reuse time du skill stun charge pour BG/Arène, why not ...

7. Zodiac.BE

Zodiac.BE User

Ce n'est pas un problème de non détermination Française et d’exigence du jeu L2 classic ... La différence entre les pays asiatiques, de l'est et nous, c'est que pour eux, ce n'est pas QU'UN jeu, c'est devenu un véritable boulot qui leur permet de gagner de l'argent en y jouant. Qui n'aimerait par jouer à Lineage 2 et gagner de l'argent ??? Ah merde, c'est à cause d'eux si on galère !

La différence est la, on a jamais essayé de faire ça et je ne sais pas si on a envie... Lineage 2 c'était bien quand c'était simplement un jeu, ou la différence entre joueurs se faisait par le temps de jeu ET la façon de jouer... You know what i mean ;)

Outre cet aspect la, les occidentaux et la je parle pour moi et les gens que je côtoie, ont probablement une vie hors écran, des activités, un boulot, et oui on ne gagne pas d'argent nous, on ne fait que le dépenser.

Bref, essayer d'avoir leur niveau dans ce jeu, c'est comme essayer d'avoir des armes A grade quand il n'y a encore que du B... Il ne vous reste plus qu'a vous armer d'un peu de patience, car rien n'est jamais définitif.

8. AvLAbel

AvLAbel User

ils sont tous partis, y a plus personne sur le serv.
    700 de pop sur le serv, tu compte les 100 mec en afk shop au mdt, ceux en villes, les box.
    Allé 400 joueurs actifs.
    Sympa skelth ?

9. MrpeG

MrpeG User

Y a 2 jours qd madpro faisait Orfen c'etait ça wai, sauf que dans les 400 joueurs actifs, y avait 100+ madpro et tout leur nécro à vendre entrain de CDL =)))

http://imgur.com/a/OLPkT

Allez, celui qui me trouve le juste prix de la drop list à +/- 50$ près, je lui file mon compte =D

Comedy fera office d'huissier.
    Apr 30, 2016
    Mwai, m'enfin pendant ce temps là donner 10 euros/mois (voir plus si t'as une box) à Innova quand ils savent pas fix le VR WC, ça fait mal au cul. Sans compter qu'ils laissent RMT en toute impunité. Qu'ils laissent venir les russes sur celui des EU.

Clairement, ils nous ont tous mis une grosse banane dans le fion et sans vaseline.

Non désolé, je préfère aller jouer autre part.

10. Jojo44k

Jojo44k User

Ouais c'est triste moi clairement je vais me tourner vers un autre jeu, voir d'ici la sortie de celui ci si NCwest nous pond un classic 2.0 pour patienter. Le fait de ne pas permettre aux américains de venir jouer avec nous a permis au serveur de s'écrouler à mon avis plus rapidement.

11. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

Faut dire qu'il n'y a pas que les russes qui sont fautif, bon en très grande partie se sont eux mais y'a aussi les fr qui ont ebay à ceux là. Je parle du fr totalement lobotomisé à "touche pas à mon poste" qu'on a pu voir sur le serveur qui ont formé des clans. Eux, ils ont contribué à tout donner pour donner envie de leur mettre des tartes à ces pve boys. De ce fait, rien de bien beau ne s'est fait alors qu'on avait de lourd effectif mine de rien.
    On ne citera rien car on les connait déjà tous.

12. MrpeG

MrpeG User

Les "FR" ? Vas-y cite parce que perso j'en vois qu'un... Le Ivika qui aime bien leech l'XP sur les top spots ou en RB, qui ensuite s'achète un PP pour XP solo, et une fois qu'il ne peut plus XP solo se plaint de pas trouver de CP qui veuille de lui. Bref, maintenant il est Madpro (beaucoup mieux organisés selon ses dires ! dat joke), j'espère au moins qu'ils lui feront des petites discounts. Après y à un gars tjs clanté chez Infinity2, vi un abyss walker avec emi ++++ et Doom light set, je sais pas si il est FR lui parcontre.

Sinon oui, les FR avaient de quoi faire, si ils s'étaient un tant soit peu serrer les coudes dès le départ; au lieu de s'insulter (cf Infinity qui avaient les insultes faciles), au lieu de se PK entre eux, au lieu de prendre de haut les joueurs de L2J quand son propre clan en est blindé, au lieu de se scam entre eux et j'en passe des vertes et des pas mûres...

Venant de toi Nwe, c'est un peu déplacé de dire ça hein. Tout tes taunts gratuits sur le fofo envers DGM. Résultat vous avez leave comme des crottes, sans même accepter une war vs Madpro. "On accepte pas de war qu'on est pas susceptibles de gagner" Demande à Chim.... euh Jaeha si c'est pas une marque de fabrique de clan L2J FR à la m0o ;)
    Et derrière ça scam vos propres potos. Mais apparemment c'est la marque de fabrique chez Avl.
    Vous resterez n'empeche le TOP CLAN EU ET DE LOIN LOLZ.

13. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

Ecoute Mister "on sait même pas qui tu es, MrpeG". J'ai pas cherché plus loin quand j'ai vu à quel point les fr sont susceptible aux premiers abords. Les fr sur jeux vidéos sont des cancers et encore une fois vous m'en avez fait preuve avant, pendant et après le serveur. Oui les taunts envers DGM étaient totalement legit ... Du moins aussi legit que les taunts en douce que DGM faisait envers AvL avant même que le serveur soit ON. Ce qui permet de conclure que rien ne pouvait unir ces 2 clans. Ca a moins taunt quand ça a senti qu'on pouvait les red war sans scrupule au moindre faux mouvement.
    C'est qui Jaeha ?

Résultat :
    - On a pvp hein, on a même pvp tout le serveur sauf ufg/DGM par pseudo respect alors que j'étais pour les KOS de les voir pve sur mon spot qui plus est et qui trouvait encore le moyen de discutailler (mais on me disait non faut pas, ils abusent mais ... j'ai fait d'énorme effort !!! Crois moi car certain ont pas eu droit ne serait qu'à une chance).Bref, on a même pvp du madpro en dehors d'une war officielle mais ca marche moins bien quand on ebay pas des 70 (si tu veux les screens d'ailleurs ...). En même temps nous ne sommes pas assez dumb et "riche" comme ufg pour lancer une war qu'ils sont entrain de subir comme des gros slaves bien rachitique (cf JohnVanDamme sur forum entrain de chialer alors que c'est un des plus gros plastic money user mais il vient de découvrir que le skill et l'intelligence ne s'achètent pas ...).
    A savoir que ufg ebay de tout dans tout les sens pour contrer les madpro à la base alors que c'est madpro qui revend les comptes/stuff pour mieux leur mettre profond donc ufg sont entrain de les enrichir en pensant que ... C'est putain de marrant quand même pour finalement chialer avec des persos 70. Ils me cassent vraiment en deux ces guignols.
    - Tu parles du clan AvL niveau arrêt du jeu mais quand est il des DGM qui ont stop bien avant en tant que tel? UFG qui ont été et qui sont toujours la poubelle du serveur pour les gens qui pensent encore que? DU SERVEUR ? Hahahahaha. Qu'ont ils accompli ? Du pve et des ebays! 0 en pvp pour ce que j'ai pu voir.
    - Comment tu peux me poser une question sur nos choix de wars alors qu'on a war tout le serveur sauf ufg/madpro ? En fait, que faisais tu ? Me dis pas que tu tapais des madpro car d'un c'est eux qui vous tape et de 2, je voyais plus de règlements de compte avec les supposés alliés qu'autre chose (sauf pve).
    -Tu parles de scam mais je pense que chez AvL, ca devait être le clan fr le plus carré à ce niveau là du moins sur classic. A se passer du stuff et combler les faiblesses matérielles de chacun quand c'était possible (D'ailleurs, ma zubei et mon arme sont sur un autre ancien AvL avant de partir ainsi que mes pass). Ce qui n'était clairement pas le cas dans les autres clans fr et s'il s'avère que sans ebay, juste avec des trades en commun, on était aussi bien stuff que certaines top parties. Donc ta marques de fabrique ... Voilà.

Sur ce, osef de comment tu nous vois. Et vu la gueule du serveur, si on peut appeler ça comme ça, oui on restera le "top clan EU de Skelth le plus legit et le plus combatif" et même si ca t'arrache la gueule, tu seras bien obligé de le reconnaitre car le serveur lui même, aussi à chier/corrompu qu'il soit, l'a reconnu sans qu'on force ou qu'on les force à avouer quoique ce soit. Ils l'ont vu et fait d'eux même leurs classements à la con. C'est justement ça le plus marvelous. Et tu peux pas savoir à quel point on en est satisfait quand tu sais que t'es legit au plus haut point et qu'on a rien foutu de spé car c'est grâce à des clans encore plus bidons qu'on en arrive à ce stade. Un grand merci aux carebears et encore une fois, je ne citerais personne, je préfère les laisser parler ... ou se taire.

14. Eduens

Eduens User

On abuse parce qu'on prend un spot d'xp? WTF?

Toi tu cassais les couilles à 9 personnes tout seul sur un spot AoE ou tu prennais 5 mobs, on essaye d'être cordial et de te laisser pex, et d'un autre côté se fait PK par surprise alors qu'on est censé être en "paix", vous aviez peut-être un peu d'avance au lvl (argument AvL:"Non mais nous on a une vie :'( ), mais niveau couilles et honneur c'est pas trop ça.

Je me suis fait PK plusieurs fois pour absolument aucune raison par des AVL, je ne comprend même pas cette motivation à free PK, c'est juste à cause de gens comme ça que l'alliance était impossible et ils étaient de votre côté.

"Ca a moins taunt quand ça a senti qu'on pouvait les red war sans scrupule au moindre faux mouvement."

WTF tu crois vraiment que c'est pour ça? on voulait pas se taper dessus pendant que les russes roulent sur tout le monde c'est tout, c'est du bon sens. (enfin je parle pour moi)

15. Zodiac.BE

Zodiac.BE User

Aucun intérêt de parler de Clans Fr légits ou non, tout simplement parce-que tu ne peux jamais savoir exactement comment tes coéquipiers jouent (excepté ta CP) et comment ils se stuff (CF: les 3 ou 4 émi bow sortis +7 +8 en un jour, possible mais pas sur, surtout qu'il y en avait plusieurs le jour avant). Surtout que tu ne sais pas du tout comment les autres clans agissent sur ce L2 classic, mon clan lesPinguouins est bel et bien légit. Il te suffit de regarder le lvl moyen de mes troupes et l'équipement qu'on a sur le dos (encore une fois, on est certain de rien, seulement de soi et c'est le plus important).
    la différence c'est qu'on est pas pressé et on ne vise rien en particulier à part l'amusement et la cohésion (la base d'un jeu, vous l'avez apparemment oublié). Votre clan AVl (enfin ta cp surtout), a eu de beaux pvp, mais vous avez été trop pressé et vous auriez aimé être au top du top, sauf que malgré votre temps de jeu inhumain et votre façon de jouer, vous n'y êtes jamais arrivé.... C'était à prévoir quand L2 n'est plus qu'un jeu, mais un TRAVAIL.

Bref inutile de troll les autres en vous faisant passer pour des demis-dieux, car finalement vous n'avez été que les premiers des derniers, peut-être la pire des positions quand on sait ce que vous envisagiez. Loin de moi l'idée de vous enfoncer dans votre déception, mais juste une maj de ma façon de penser et surtout de la façon dont vous m'avez parler avant même que le serveur débute. On récolte ce que l'on sème l'ami, la prochaine fois, si il en a une (je pense que oui car ça fait 152450 fois que vous le faites), vous devriez repenser votre communication et vos ambitions en tant que Clan FR et ne pas re-re-refaire la même erreur à chaque fois.

Désolé pour vous, mais vous l'avez malheureusement cherché.

16. AvLAbel

AvLAbel User

mais qu'est ce qu'on est con les fr, tjs en train de se bouffé la gueule alors que les russes nous roulent dessus, j'ai jamais pigé pourquoi.
    Bon sinon il reste quoi sur ce serv en clan à part Madpro et la sois disante ally vdc madno

17. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

@Eduens c'est bien l'émo bishop qui est parti en freestyle avec son clan ?! ... Oui parle pour toi. Déjà le jour dont tu parles où je faisais apparemment chier 9 personnes, t'es un rigolman toi, non ? J'étais là avant vous tranquilou bilou dans mon coin et vous ouvriez le chemin aux wartags tel les bons pve boys que vous avez toujours été et vous les avez laissé tapé et après tu viens me dire que vous vouliez faire une pseudo entente ? Te fous pas de ma gueule, trashbag. J'irais pas plus loin pour un tel pve boy, ce que je hais au plus haut point sur L2 spécifiquement. Finalement on aurait dû vous tuer tous les jours, je le note pour la prochaine fois s'il y a ...

@Zodac Si tu veux vraiment t'amuser sur L2 et tu le sais très bien, il faut bien participer aux gros event du serveur donc faire la course car oui on a joué sur un serveur à 2 vitesses, ceux qui jouent comme si c'était le boulot et d'autre de manière plus casu mais qui finalement, loupe tout l'intérêt du jeu s'ils suivent pas à mon avis. On a forcément essayé de rivaliser contre quelque chose que mêmes les admins soutenaient ou toléraient après ca dépendait qui (encore à mon avis). On s'est loupé car on avait finalement pas les gens nécessaire pour réaliser tout ça à savoir seulement 4 CP pour tenir tête avec une petite alliance (de trash cérébral au final).
    On s'est quand même super bien amusé et on a laissé un serveur niqué rien que pour vous. Donc les premiers des derniers ... tu peux le garder pour tes potes. J'aurais accepté les derniers des premiers ceci dit ...

Car même si tu es toujours sur le serveur qui a fortement diminué en pop, JAMAIS, ô grand JAMAIS, tu auras le vrai fun de L2 car ton serveur est déjà dead ! Alors à moins de payer des gens pour se faire tapper dessus, tu te feras marcher dessus par les madpro & co même s'ils sont mauvais comme pas permis car ils ont bcp mais vraiment bcp de stuff/adenas/drivers/RMT/epics. On récolte ce que l'on séme mais au moins on a semé quelque chose, pas le cas des autres clans fr qui finalement attendent un serveur dead (à savoir que tout les clans fr sauf AvL sont mort avant même que le serveur le soit ... donc s'il te plait ...) pour commencer à penser qu'ils vont avoir du fun et tentent SEULEMENT maintenant de monter quelque chose non pas pour reprendre le flambeau de la politique serveur, non ! Ils le font pour survivre afin de continuer à jouer pour le pseudo fun de grind des mobs car il reste ca et madpro. Ridicule mais bon, chacun voit son fun comme il veut.
    Et la prochaine fois, s'il y en a une, je serais dans un clan inter. Y'a rien à repenser, tu veux communiquer quoi à des clans fr largement en dessous de la moyenne serveur ? Largement en dessous de ce qu'a été AvL et qui se complaisent dans leurs barre d'exp avec %age ? Arrête de me faire rire. Il y a eu finalement qu'un seul clan fr sur Skelth et c'est justement pour cette raison que j'ai arrêté de jouer suite au leave de feii, y'avait rien à rejoindre sans avoir honte d'y entrer.

On a rien cherché du tout, c'est juste "vous" qui avez rien trouvé XD
    Have fun. On a tout simplement pas la même vision du fun sur L2.

Last edited: May 3, 2016
  18. Zodiac.BE

Zodiac.BE User

Le plus étrange dans ce commentaire, c'est que tu penses savoir si je m'amuse ou pas avec mes membres, voir si les autres clans Fr ou non d'ailleurs s'amusent ou pas eux aussi. Pas besoin de pvp avec du russe pour s'amuser, ca me va de pvp des gens de mon lvl tu sais xD et ça tous les jours... Si tu étais vraiment un vrai joueur de L2 et de l'officiel (car tu l'as jadis été), tu saurais que sur L2 tu n'es jamais en ****** ou en avance, ça ne sert à rien de s'obstiner à courir plus vite, quand le tour est un cercle. Sur L2 tu peux commencer 1 ou 2 ans en ****** et finalement rattraper le top des joueurs en moins de qlq mois (si tu es patient ;O). Il te suffit de prendre l'exemple des kamael etc.

Ce serveur est une grosse réplique du serveur Franz sur lequel j'ai joué, les RussianMafia dominaient le serveur pendant 1 an et petit à petit on a monté des clans et créé une ally pour les renversé, chose réussie avec de la patience.

Ce qui pourrit ce serveur c'est effectivement les russes et leur façon de jouer à ce beau jeu, mais aussi tout ces gens qui buy et vendent des adenas. Parce-que au fond, si on les avait laissé mener la danse tout seul, sans essayer des les rattraper, ils auraient fini par se faire chier comme c'est le cas maintenant. Et nous de monter nos petites compos de façon efficace et sereine, mais non AVL à courru, AVL s'est perdu comme à chacune de vos reprises.

Bref je suis d'accord avec ce que tu dis sur le serveur, mais l'important c'est de savoir comment y trouver du plaisir, **** le reste.

19. Eduens

Eduens User

Les insultes ne sont pas des arguments. Comment tu peux écrire autant de texte sans rien dire Oo. Et BTW j'ai pas plus emo-quit que toi, jouer dans la CP me plaisait plus j'ai leave, toi t'as leave à cause des russes.

Last edited: May 3, 2016
  20. Sow-Nwe

Sow-Nwe User

@Eduens Tg bro. Puis j'écris pour dire qq chose de manière détaillée contrairement à d'autre, suffit de lire et d'être moins ... Et j'ai leave à cause d'un ensemble dont les russes (joueurs comme admins) sont en partie les grands fautifs.

@Zodiac j'étais bien un joueur d'offi L2 Teon oui mais le cas de Franz n'était pas vraiment le cas de Teon sans compter les années qui ont défilé depuis.
    Si maintenant vous vous complaisez à jouer dans la "fange" apporté par les russes en particulier, no problem comme j'ai pu le dire, chacun trouve son fun comme il l'entend mais ça ne l'est plus pour moi, pour nous.
    Pourquoi je dis que ce serveur c'est patauger dans la fange ? Parce que d'un, il n'y a pas la population requise pour comparer ça à un serveur officiel avec l'écart de temps, de 2, si toi aussi tu as fait de l'offi, tu es censé savoir qu'une politique serveur est largement mieux tenue que ce qu'on a pu voir et que sur serveur offi, tu te retrouves rarement en one sided (Franz peut être mais pas Téon).
    Si tu veux mon avis, je pense qu'AvL a stoppé car finalement on avait pas les non-legit hardcore gamers pour contrer les autres aka Madpro et Avalanche préfère stop que de grind quelque chose comme 5 mois de plus pour finalement voir les madpros qui se barrent donc grind pour counter quelque chose qui va partir blindé de stuff/tune à un moment pour le revendre aux casus et on restera pas pour taper le reste qui, à mes yeux, n'en vaut même pas la peine (j'y trouverais aucun fun à taper des mecs encore plus casu pour rester correct que ce qu'AvL a pu être).
    On était là pour la castagne des top serveurs, pas le groupe de potes de soirées JDR qui ont décidé de play à L2, pas le pve. Il s'avère que le top serveur était tellement imposant que le serveur entier a fait profil plus que bas (comme les admins d'ailleurs). Rien que ça, ca en dit long sur le mental des supposés futurs alliés ou ennemies pour la suite des événements donc l'avenir politique du serveur qui fait aussi parti de la beauté de ce jeu unique en son genre.
    AvL n'avait pas non plus l'intention de faire du social avec le serveur entier (vide?) mais on a bien vu qu'on y était tous obligé sous peine de grind 5 mois, etc etc ... Not possible, Sir.
    Parce qu'on peut pas que pve sur L2 et encore moins tranquillement quand un clan comme Madpro a décidé de t'avoir dans le collimateur car il y avait un soupçon de répondant propre à AvL et qu'ils s'ennuyaient (Du coup, il faut taper sur des gens pour pve avec un full groupe opti qui plus est. Et on a essayé ... Plus ou moins solo ... Mais madpros sont nombreux et n'hésite pas à rameuter les persos 70 avec 1 ou 2 groupes de plus pour un à 2 groupes de 50-55 à DV qui pouvait plus ou moins tenir le 9v9 contre les groupes présents sur le spot où on voulait farm) mais tu peux pas non plus tapé autres que madpro pour récupérer un spot intéressant sinon "QQ, pas d'entente, on fait une entente avec madpros ou on ferme les yeux car nous sommes des gens qui voulont presque tout sans efforts/risques".
    D'où les gens qui ont ebay et pas de main morte pour tenter ... rien lol ... Car en face ils ont les mêmes persos drivés en mieux stuff et surtout en full partie active. Faut pas croire, mais les gens qui ebay sont des gens qui visent le top ou sont des feignasses. Feignasse dans le sens pas du tout farmer qui en plus veut tuer tlm mais n'en a pas les moyens que ce soit temps de jeu et/ou skill pour être honnête. Donc s'ils font rien en plus sur un serveur comme Skelth ...

"Avalanche s'est perdu comme à chacune de vos reprises", tu penses pas qu'il serait plus judicieux de dire "Oui Avalanche s'est perdu comme à chacune de ses reprises serveur offi L2 autre que Teon/Franz car en fait plus aucuns serveurs L2 valent finalement le coup malgré qu'ils aient essayé de faire quelque chose d'intéressant ?"
    Penses tu que ca serait un mensonge ou l'excuse de dire ça ?

Maintenant si certaines personnes ont ta vision de voir la suite, je vous souhaite have fun, qu'ils trouvent leurs bonheurs et qu'il passent de bons moments ! Mais c'est pas ma vision et je pense pas trop me mouiller en disant "notre" vision.

Last edited: May 4, 2016
    Jojo44k likes this.